Le festival itinérant du Théâtre à Pédales pose son chapiteau à:
Voisins-le-Bretonneux - 29 & 30 juillet

Jardin Eugène Fleuré, 23 avenue du Grand Pré, Voisins-le-Bretonneux
Au menu: des spectacles, des concerts, mais aussi notre bar bio ambulant. Pour nous rencontrer, échanger, festoyer autour d'un verre, bref, profiter de l'été!
Pas de réservations
Samedi 29 juillet
17h - Jeune public
Bulle à bulles
Bulle, la petite fille qui ne parlait pas, qui ne disait pas un mot. Bulle fait des bulles. De salive, de chewing-gums, de savon. Des bulles de poésie qui la relient aux nuages. Mais ça ne plait pas à tout le monde: maitresse, parents, psychologue... Elle va devoir affronter bien des obstacles pour qu'on la laisse faire ce qui lui procure tant de joie. Une histoire d'(in)compréhension, de différence, d'élan de vie et d'amitié.
Conseillé à partir de 5 ans.
Durée 1h15.
18h45 - Apéro-concert
Mita
Rencontre de l'électro et de la chanson à texte, avec quelques touches de rock alternatif, de soul, de rap old school, Mita c'est un duo: une voix d'homme, basse, terrienne qui répond, se mêle à celle d'une femme, plus légère et aérienne. Un voyage au plus profond de nous.
Dimanche 30 juillet
17h - Comédie acide
Babioles et p'tits bonheurs
Jean Bobineur et son assistante, Ginette Lerouge, arrivent dans votre commune pour vous faciliter la vie! Grâce à leurs gadgets improbables, chaque petit tracas du quotidien aura sa solution. Et en plus, il y a des promos: à ne surtout pas louper!
Tout public (mais conseillé à partir de 7 ans).
Durée 1h20.
18h30 - Apéro-concert
Comparse
Notre bar bio ambulant vous attend ! Autour d’un verre, venez découvrir les textes de Comparse.
Duo complice et intimiste, Comparse c'est de la chanson éclectique. Autour de compositions originales aux arrangements épurés, Comparse peut convoquer Loïc Lantoine, Pauline Croze, Irma et bien d'autres encore. Une voix puissante et chaleureuse sur des percussions délicates pour mettre en avant des textes sensibles et décalés, avec ça et là une pointe d'humour. Quelques invités viennent souvent étoffer ce mélange subtil de guitare/voix/percussions, parfois ce duo s'invite dans l'intimité des salons. Car Comparse c'est aussi une histoire de rencontres.
Photo : Pierre Charpentier
